trail sur les traces du loup blanc

10/06/2018

Après le 50kms du trail des pyramides noires, il y a 15 jours et le 42km du trail des Hobbits, la semaine dernière. Ce matin je participais au trail sur les traces du loup blanc organisé par mon pote Jérôme. Aujourd'hui c'était course en famille car mes princesses ont participé au 1km accompagnées par ma chérie turtle traileuse et elles ont adoré. Donc après un échauffement en musique avec le loup blanc, une belle course à l arrivée elles ont eu le droit à un sac de friandises et surtout une médaille. 

Une vraie surprise cette course car je m attendais a un parcours assez plat et roulant et ben perdu. Le parcours est bien vallonné avec de belles petites côtes casse patte, des faux plats, des passages en sous-bois et une superbe montée d escalier de quoi bien se régaler et en plus comme j étais sur le 17kms c était double ration car il y avait 2 tours à faire mais l avantage c est qu' au 2ème on sait où accélérer et où s économiser. 

Côté orga, retrait de dossard la veille et le jour de la course, en cadeau un sac à chaussures toujours bien pratique ça. 

Le balisage de course nickel et des signaleurs bien placés donc aucun doute sur la direction a prendre et une tonne d encouragement et de sourire. Pour les souvenirs pas mal de photographes sur le parcours. Et les ravitos bien placés avec ce qu' il faut. 

Concernant ma course j'étais perplexe car aborder un trail avec un soucis de nerf sciatique c est pas top. Comme d'habitude avant le départ je croise un tas de copain et donc on discute et soudain je me retourne et oups le départ à été donné lol donc je pars à l'arrache, il y a pas mal de monde car le départ du 8.5 et 17kms sont en même temps donc je suis contraint de marcher pas mal et il est compliqué de dépasser une fois passé le 2ème km, je peux enfin accélérer pour le moment le dos est sage, je découvre le parcours et j adore, je croise quelques amis signaleurs sur le parcours qui m encourage c est top. Le début est assez plat mais à la moitié ça se corse on monte, on descends. Je fini le 1er tour en 46'15 et hop on remet ça cette fois je met les gaz sur le plat mais je m économise un peu sur les côtes. Au 13ème km le dos se réveille, mais ça reste raisonnable, reste 2kms, allez je met un dernier coup de gaz. Cool je croise ma chérie et enfin un dernier virage et reste 100m donc go et voilà finisher sous les félicitations de ma chérie et mon loulou en 1h30mn46s classé 59/148 22M1/42 56M/116. C est top. Petit debrief avec les copains du club et direction le ravito bien fourni et une bière est offerte à chaque coureur pour moi se sera coca et chamallow humm

rendez vous en 2019 et n'hésitez à vous inscrire les amis!

blog dingo traileur et turtle traileuse
Tous droits réservés 2018
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer